BIOFLEX Éducation


BIOFLEX se consacre à la formation de tous les cliniciens en s'appuyant sur des recherches scientifiques et cliniques passées et actuelles évaluées par des pairs, ainsi que sur des directives fondées sur des preuves. Nos plates-formes éducatives constituent la norme d'excellence en matière de thérapie au laser et sont dispensées par des cliniciens expérimentés en thérapie au laser qui ont formé des milliers de professionnels de la santé et présenté des exposés à la NAALT, à la WALT et à de nombreuses conférences internationales. L'apprentissage auprès de pairs et de cliniciens expérimentés place la barre à un niveau élevé pour atteindre l'efficacité clinique.



Webinaires gratuits

Profitez de nos webinaires mensuels COMPLIMENTAIRES en direct à l'heure du déjeuner. Ces webinaires durent généralement 30 minutes et offrent une vue d'ensemble de l'utilisation des systèmes de thérapie BIOFLEX professionnels et BIOFLEX personnels pour traiter les symptômes de diverses affections médicales. Les webinaires donnent un bref aperçu de l'anatomie, de l'étiologie, de la recherche clinique et des approches de la thérapie laser BIOFLEX pour améliorer l'efficacité globale des conditions médicales couramment traitées. Les webinaires peuvent être approuvés CE en fonction de votre profession et de votre situation géographique.

Pourquoi tant de chiros utilisent-ils la thérapie au laser dans leur pratique ?

Webinaire professionnel

Jeudi24 novembre 2022
12:15pm - 12:45pm

Registre

Bilan de fin d'année de la recherche sur la thérapie au laser

Webinaire professionnel

Jeudi 08 décembre 2022
12:15pm - 12:45pm

Registre

Profitez d'un séminaire EN DIRECT, en ligne ou en personne, sur les principes fondamentaux de la thérapie par laser de faible intensité (alias thérapie par laser froid ou thérapie par photobiomodulation) et sur la manière dont cette technologie éprouvée peut améliorer vos résultats cliniques et votre rentabilité. Les sujets abordés comprennent les perspectives historiques, les mécanismes d'action, la physique, les paramètres du laser et de la lumière, la sécurité, la recherche fondée sur des preuves, les applications cliniques, BIOFLEX et ses concurrents, la facturation et l'assurance. Cet événement peut être approuvé par le CE en fonction de votre profession et de votre situation géographique.

Illuminez votre cabinet

Événements en direct

Revenez plus tard pour découvrir nos prochains événements en direct en 2023 !

Événements en ligne

LorsqueTempsLocalisationInscription
3décembre9 h - 12 hEn ligneRegistre

Vidéos de formation à la certification BIOFLEX

Profitez d'une série de webinaires de formation à la thérapie au laser BIOFLEX sur les principes fondamentaux de la thérapie au laser à faible niveau (alias thérapie au laser froid ou thérapie par photobiomodulation). Cette formation est conçue pour enseigner aux cliniciens l'utilisation sûre et efficace de tous les appareils BIOFLEX Laser Therapy professionnels.

$199.00

Acheter maintenant

Les sujets abordés comprennent les perspectives historiques, les mécanismes d'action, la physique, les paramètres du laser et de la lumière, la sécurité, la recherche fondée sur des preuves, les applications cliniques, les études de cas de la clinique BIOFLEX, le logiciel BIOFLEX et l'utilisation pratique de l'équipement laser, la personnalisation des protocoles, la facturation et les implications pour les assurances. Après avoir réussi un test de certification, le stagiaire recevra un certificat de thérapie au laser BIOFLEX. Cet événement peut être approuvé par le CE en fonction de votre profession et de votre situation géographique.

Ce pack comprend 12 vidéos :

  1. Solution BIOFLEX
  2. Perspectives historiques
  3. Mécanismes d'action
  4. Paramètres de BIOFLEX
  5. Le chemin vers la médecine conventionnelle
  6. L'avantage BIOFLEX
  1. Thérapie au laser de faible niveau
  2. Introduction à la personnalisation
  3. Applications cliniques
  4. Placements optimaux
  5. Logiciel Practitioner Plus
  6. Personnalisation des protocoles non standard

La formation de certification avancée (ACT) s'appuie sur les bases de la formation de certification BIOFLEX de base. Les cours ACT sont des séminaires interactifs en ligne en direct qui fournissent un aperçu clinique expert de l'utilisation des systèmes de thérapie laser professionnels BIOFLEX pour le traitement de conditions médicales spécifiques. Chaque ACT se compose de quatre (4) conférences de 50 minutes, suivies d'un test de certification. Les conférences comprennent des sections sur l'anatomie, la pathophysiologie, la recherche sur le laser, des études de cas et la personnalisation des protocoles BIOFLEX. Après avoir réussi le test, chaque personne inscrite recevra un certificat ACT et le statut ACT sur le site Internet BIOFLEX, dans la rubrique " Trouver une clinique ". Le statut d'ACT peut être conservé en passant au moins un ACT par an, ce qui vous permet de commercialiser votre clinique en tant que fournisseur privilégié d'ACT BIOFLEX. Il est possible de passer chaque ACT après l'événement initial en direct en accédant à une version enregistrée. La condition préalable pour passer un ACT est d'avoir suivi la formation de base. L'ACT peut être approuvé par le CE en fonction de votre profession et de votre situation géographique.

Formation à la certification avancée

ACT : Lumbosacré

$279

En savoir plus

ACT : Région de la colonne cervicale

$279

En savoir plus

ACT : Vieillissement et cosmétique

$279

En savoir plus

ACT : Guérison des nerfs

$279

En savoir plus

Masterclass

Profitez d'un séminaire en ligne en direct d'UNE journée avec des cliniciens expérimentés en thérapie laser BIOFLEX du monde entier. La mission des Master Classes BIOFLEX est d'améliorer les connaissances entre pairs sur l'utilisation de la thérapie laser pour traiter des conditions médicales difficiles. Les présentations sont des études de cas basées sur l'utilisation de la thérapie laser BIOFLEX, avec la possibilité d'apprendre de certains des cliniciens BIOFLEX les plus expérimentés au monde. Les Master Classes peuvent être approuvées CE en fonction de votre profession et de votre situation géographique.

Masterclass 2022

$299

En savoir plus

Master Class 2021

$299

En savoir plus

BIOFLEX Education


BIOFLEX is dedicated to the education of all clinicians using past and current peer-reviewed science and clinical research as well as evidence-based guidelines. Our Educational platforms are the Gold Standard in Laser Therapy and are instructed by experienced Laser Therapy clinicians who have trained thousands of healthcare professionals and presented at NAALT, WALT and many international conferences. Learning from peers and experienced clinicians sets the bar at a high level to achieve clinical efficacy.



Free Webinars

Enjoy our COMPLIMENTARY monthly live online lunchtime webinars. These webinars are typically 30 minutes in duration and offer an overview of using BIOFLEX professional and BIOFLEX personal therapy systems for the symptoms of various medical conditions. Webinars provide a brief overview of anatomy, etiology, clinical research and BIOFLEX laser therapy approaches to enhance overall efficacy of commonly treated medical conditions. Webinars may be CE approved depending on your profession and geographical location.

Why Are So Many Chiros Using Laser Therapy In Their Practice?

Professional Webinar

Thursday November 24th, 2022
12:15pm - 12:45pm

Register

Laser Therapy Research Year End Review

Professional Webinar

Thursday December 08th, 2022
12:15pm - 12:45pm

Register

Enjoy a LIVE online or in-person seminar on the fundamentals of low-level laser therapy (AKA cold laser therapy or photobiomodulation therapy) and how this proven technology can improve your clinical results and bottom line. Topics include historical perspectives, mechanisms of action, physics, laser/light parameters, safety, evidence-based research, clinical applications, BIOFLEX vs Competitors, billing and insurance. This event may be CE approved depending on your profession and geographical location.

Light Up Your Practice

Live Events

Check back later for our upcoming live events in 2023!

Online Events

WhenTimeLocationRegistration
December 3rd9am - 12pmOnlineRegister

BIOFLEX Certification Training Videos

Enjoy a series of BIOFLEX Laser Therapy training webinars on the fundamentals of low-level laser therapy (AKA cold laser therapy or photobiomodulation therapy). This training session is designed to instruct clinicians in the safe and effective use of all Professional BIOFLEX Laser Therapy devices.

$199.00

Buy Now

Topics include historical perspectives, mechanisms of action, physics, laser/light parameters, safety, evidence-based research, clinical applications, BIOFLEX Clinic case studies, BIOFLEX software and practical use of laser equipment, customizing protocols, billing and insurance implications. Upon successful completion of a certification test, the trainee will receive a BIOFLEX Laser Therapy Certificate. This event may be CE approved depending on your profession and geographical location.

This package includes 12 videos:

  1. BIOFLEX Solution
  2. Historical Perspectives
  3. Mechanisms of Action
  4. Parameters of BIOFLEX
  5. Road to Mainstream Medicine
  6. The BIOFLEX Advantage
  1. Low Level Laser Therapy
  2. Introduction to Customization
  3. Clinical Applications
  4. Optimal Placements
  5. Practitioner Plus Software
  6. Customizing Non-Standard Protocols

Advanced Certification Training (ACT) builds on the foundation of the Basic BIOFLEX Certification Training. ACT courses are live online interactive seminars that provide expert clinical insight into using BIOFLEX professional laser therapy systems for the treatment of specific medical conditions. Each ACT consists of four (4) 50-minute lectures followed by a certification test. Lectures will include sections on anatomy, pathophysiology, laser research, case studies and BIOFLEX protocol customizations. Upon successful completion of the test, each registrant will receive an ACT certificate and ACT status on the BIOFLEX website “Find A Clinic” patient feature. ACT status can be maintained by completion of at least one ACT per year allowing you to market your clinic as a preferred BIOFLEX ACT provider. There is an option to take each ACT after the initial live event by accessing a recorded version. The prerequisite for taking an ACT is completion of the Basic Training. ACT may be CE approved depending on your profession and geographical location.

Advanced Certification Training

ACT: Lumbosacral

$279

Learn More

ACT: Cervical Spine Region

$279

Learn More

ACT: Ageing & Cosmetic

$279

Learn More

ACT: Nerve Healing

$279

Learn More

Masterclass

Enjoy a ONE day live online seminar featuring experienced BIOFLEX Laser Therapy clinicians from across the globe. The mission of BIOFLEX Master Classes is to enhance peer to peer knowledge of using laser therapy to treat challenging medical conditions. Presentations are peer-based case studies using BIOFLEX laser therapy with the opportunity to learn from some the of most experienced BIOFLEX clinicians world-wide. Master Classes may be CE approved depending on your profession and geographical location.

Masterclass 2022

$299

Learn More

Master Class 2021

$299

Learn More